Bonsoir ,
Je suis en couplé depuis 5 ans avec un homme merveilleux qui a 34 ans je savais qu'il buvais un peut mes la c'est devenu trop pour moi j'en viens à le repousser.
Quand mon conjoint ne travaille pas il commence la.biere à.11h e Heineken 50 cl ! après une autre ect ..sans manger les midis bien sûr .
L'après midi il ce repose mes reprend une bière en se levant ainsi de suite .Le soir il prépare le repas 1 bouteille de vin rouge et il attaque la.2.eme alors que.nous avons fini de manger après il dis tu a quelqu'un d'autre tu me repousse je lui explique que nous en.avons déjà parler l'alcool et malheureusement plus possible pour moi.alors les week-ends n'en parlons pas sa ne.sarrete jamais il deviens méchant dans c'est.paroles et imagine une.double vie.pour moi
L'embrasser et sentir le vin ce n'est plus pour moi je l'aime mes la je suis à bou trop c'est trop le maximum qu'il à arrêter c'est 3 jours après il replonge .
J'ai appelé un.centre on.me dis.on.ne peut pas.forcer quelqu'un ! J'ai.repondu pardon ? Donc nous laissons la personne ce détruire enfin.voila j'en peut plus.