Bonsoir
J'étais déjà venu témoigner sur ce site.
Je reviens aujourdhui, pour écrire que mon fils est suivi par le centre adictologie, et pourtant ce centre m'a demander de me reposer et qu'ils vont prendre le relais,mais aujourd'hui je trouve que mon fils est pire et quil avance pas du tout ,ça fait 4 ans depuis qu'il est revenu chez moi ,et bientot 2 ans depuis que je lai pris un appartement avant il pouvait travailler et ca va faire 10 mois quil ne travaille plus,et ne pouvait plus travailler,il touche pole emploi ,quand il boit ,et il a l'alcool méchant ,insulte tout le monde via réseau sociaux ,et même moi .
Il est suivi par le psychiatre du centre et un psychologue, mais il continue de boire ,et puis pour pouvoir s'arrêter il se prends du valuim ,
Il s'arrête pendant 4 à 5 jours et reprends de l'alcool, il fume aussi du cannabis.
Il m'a éloigné de lui, il me parle mal au tel ,et moi j'ai lâché prise cest a dire ,,je ne m'occupe plus de lui malgré que je pense à lui et je suis angoissée.,quand il faut que je passe le voir ,j'ai peur de le trouver alcoolisé et quil m'insulte, il dit que c'est ma faute etc.
Et la journée quand je travaille ,je ne pense plus à lui et comme un rejet ,je ne veux plus le voir,
Pour moi il ne fait pas autant d'effort, il est seul ne travaille pas n'a pas d'amis, nu de petite amie,la famille s'est éloigné parcequil les insulte ,
Je ne ressens aucune culpabilité, ni me reproche de chose alors que avant je ne pouvais pas le laisser ,j'étais derrière lui ,tousletemps.
Je ne suis inquiète que le soir ,je pense à lui .
Je suis triste démunie, seule .
Que faire ?
Je le conseille d'aller faire une cure ,il veut pas.
Je voudrais bien le faire interner pour une cure forcé ,mais l'hôpital ne veut pas ,il se met en danger .lui même mais comment faire?
Estceque je fais bien ?je ne m'occupe plus de lui ,queceque je fois faire ,de plus?je l'ai eu chez moi pendant 2 ans o moins ,il a continuer de boire .
Aider moi s'il-vous-plaît, que faut til faire .
Merci
Échangez avec des professionnels
Chat individuel
Dialoguer avec un écoutant
Chattez en direct avec Alcool Info Service
Se faire aider pour arrêter de consommer est souvent nécessaire.
Adresses utiles
Commencer ma recherche
Trouver un professionnel près de chez vous
Se faire aider pour arrêter de consommer est souvent nécessaire.