Voilà, cela fait 3 ans que je suis avec cette homme. Lui à 3 enfants et moi 2. Nous aurions pu être une famille recomposée parfaite car nous avons eu beaucoup de chance avec les enfants et tout ce qui va avec.
Quand je l ai rencontré c'est vrai qu' il buvait, mais c'est surtout depuis que l on s est installé ensemble il y a 2 ans que j ai compris le problème....L'alcool,
Il part dans des excès , bistrot toute la journée, ne rentre pas de la nuit, ou alors dans des états horrible.
Je m occupe souvent des enfants car lui n'est pas apte finalement.
Il ne travail pas, n a plus d amis à part des potes de bar….
Puis parfois il a une étincelle et se confie à moi sur le faite d être malheureux de vivre ça et de vouloir s en sortir, qu' il rêve d une vrai vie de famille avec moi etc. etc....Mais cela ne dure pas et quelques jours après quand il replonge , il dit que cette vie lui convient qu' il ne changera pas et ne veut pas changer, puis a nouveau l étincelle etc. etc.
je l aime , mais je suis à bout. J e n ai jamais osé le quitter car trop de sentiment et surtout pas envie de l abandonner comme ca .
Il est parti depuis une semaine, je ne sais pas ou il est , et la seule nouvelle est qu' il rentrera dans une semaine et que je dois également réfléchir. Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser. J ai l impression d être avec 2 personnes en une seule. C'est déroutant et très effrayant à la fois