Pouvoir poser des mots à mes maux ici,
Je lis vos témoignages depuis de nombreuses années et cela m’a donné du courage et de la force.
A mon tour désormais de temoigner.
14/07/23 mon mari me frappe pour la première fois devant notre fille de 6 ans. J ai eu la peur de ma vie. Le lendemain nous devions partir en Ardeche, j ai refusé d y aller. Il est parti seul avec notre fille et moi j ai réussi à negocier de garder notre fils de 2 ans.
Durant cette semaine j ai tout déménagé chez mes parents. A son retour, grand choc pour lui et je lui ai dit que c etait fini. Sa maladie m’a detruite psychologiquement, detruit ma vie de famille, mes rêves de famille unie et soudee. Après les violences verbales, morales et physiques place à l humiliation : mr a trouvé bon de ramener une fille et chez nous et de coucher avec elle dans notre lit, chez nous, chez moi. Quelle violation dans mon intimité. La maison ou mes enfants de 6 et 2 ans on vu le jour, grandit etc…
Je l’ai surpris en plein ébats sexuels. J en ai vomit toute une nuit de dégoût.
Notre histoire a commencé nous avions 20 ans. Des années extraordinaires mais déjà avec quelques signes de violence en lui et de l alcool. Pensant naïvement que j allais le guider dans le droit chemin nous nous sommes mariés et avons profité de la vie.
10 après, ma fille est arrivée et là…..tout a changé. Sa maladie s est installé puis nous avons réussi a stabiliser tout cela. Mon fils est arrivé en 2021….la pire année de ma vie. Je ne pourrai pas tout écrire tellement j ai mal de mes souvenirs. Il a été odieux dans ses paroles envers moi, des crises de violence inouïe, la peur de perdre mes enfants.
J ai réussi a partir, a quitter l homme violent et effroyable qui nous a fait vivre un enfer avec mes enfants. Mais le savoir avec une autre pendant que je me sens coupable….dites moi que j ai bien fait, que c est bien lui qui est malade. Il m a fait doute de tout a me dire que je suis autant malade de lui. Mes parents luttent et reprennent tout a zero avec moi.
Mes enfants vont bien même très bien. Epanouies, heureux souriants et capricieux (signes de bons développement!) je me dis que j ai pris la bonne décision.
Je l aime, je pense a lui chaque jour mais il n est plus celui que j ai aimé.
Je ne me soumettrai plus jamais à lui. Mais j ai mal, très mal.
Merci de m’avoir lu.