Bonjour,
Mon conjoint est alcoolique j’ai longtemps voulu me voiler la face mais maintenant ce n’est plus possible de vivre ainsi. Nous avons 2 enfants de 4 et 2 ans et la situation n’est plus gérable. Il boit plus d’1l de whisky par jour et peut également consommer de la cocaïne et je le retrouve de plus en plus souvent allongé ivre au sol voire même avec du vomi sur lui. Sans parler de ses mensonges et amandes que nous recevons.
Je ne peux plus faire vivre ça à mes enfants. Depuis bientôt 3 mois je ne veux plus qu’il aille chercher les enfants à la crèche et à l’école car il pouvait se présenter complètement ivre et prendre la voiture avec eux.
Chaque week end et vacances je fuis le plus possible l’appartement pour ne pas avoir à supporter ses délires ou ses colère.
J’ai fini à force des choses a complètement m’isoler et ai coupé les ponts avec tout mes amis. Mon travail est ma seule bouffée d’oxygène.
Je suis complètement à bout et épuisée. J’ai fini par lui demander de partir mais il refuse. In dit que c’est à moi et en effet nous sommes propriétaires et il a plus de parts dans l’appartement. À force de combler notre compte je n’ai plus du tout d’argent de côté. J’aimerais partir mes comment ? Je n’ai nul par où aller et mon dossier est refusé pour toute demandes d’appartement. Je suis complètement perdue.
Désolée pour ce roman et merci d’avoir pris le temps de me lire.