Bonjour,
J'ai découvert que mon conjoint boit tous les soirs en cachette.
Il profite que je sois occupée pour boire entre 150 ml et 200ml de whisky. Il se cache pour ça, allant même jusqu'à changer son verre pour que je ne me rende pas compte. Je précise qu'il boit ces quantités en peu de temps( 15 à 30 min)
Son comportement change alors: il est soit complètement dans son monde, soit très énervé, limite agressif.
Je n'en peux plus...la dernière fois je suis rentrée du travail à 20h, il avait bu, il m'a reproché de rentrer tard alors qu'il connaît mes horaires et que je venais de me faire une journée de 10h de boulot! C'est parti en dispute, et j'ai craquée...j'ai passé ma nuit à pleurer, à me demander comment me sortir de cette situation.
Je me sens seule face à ça, personne ne sait qu'il boit.
J'ai lu certains des témoignages sur ce forum et je me dit que les quantités absorbées sont moindre par rapport à ce que d'autres boivent ...
Est il vraiment alcoolique?
Il nié totalement le problème, il achète ses bouteilles en cachette, les vide en cachette et quand je lui ai dit qu'il avait un problème avec l'alcool, sa réponse à été que c'était moi qui avait un problème...
Je ne sais plus quoi faire ...comment l'aider?
Et comment ne pas sombrer? Je me sens de plus en plus mal, je pleure tous les jours de cette situation. J'ai essayé d'en parler à mon médecin, il m'a répondu que j'étais fatiguée, qu'il fallait que je me repose, et c'est tout !
Merci d'avoir pris le temps de me lire, et de me répondre...