Bonjour à tous,
Après 2 ans, me revoilà ici, après un bref arrêt de 10 jours qui n’aura pas été le bon. Voici plusieurs mois que je commençais à ressentir des sensations de manque (léger tremblement des mains), puis ces symptômes se sont intensifiés au point de ne pas réussir à boire ou à écrire. Ces tremblements apparaissent de plus en plus tôt et aujourd’hui dès le reveil accompagné de vertige.
Le seul moyen de les calmer aujourd’hui, c’est de boire un verre d’alcool, 30 minutes après tout vas mieux, et ce premier verre commence depuis quelques jours au travail pour m’aider à tenir le coup. Ces symptômes, commencent à me gâcher la vie, à m’isoler socialement et professionnellement et j’ai pris conscience en recherchant les causes, que je suis alcoolique et que je dois arrêter et sans doute me faire aider, mais comment ? Là est toute la question à ce jour, savoir si je suis capable d’arrêter seul à domicile ou dans un centre.. J’ai prévu d’arrêter ce mois ci car je dois reprendre un nouveau travail en septembre et je ne peux pas montrer cette image de moi.
Je publie ce message pour savoir si quelqu’un a déjà été dans cette situation de manque, de symptôme de sevrage et comment vous vous en êtes sortie.
Je vous remercie de m’avoir lu.