Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum aujourd'hui je suis fière de moi car je n'ai pas consommé une goutte d'alcool depuis 25 jours et franchement je peux dire que cela a été dur les premiers jours envie d'un verre vers 18H00 et envie de sucrer surtout mais plus les jours passent et plus mon corps ne ressent pas pas cette envie. J'ai eu la chance de ne pas avoir eu ce "déliruim" avec les effets du manque mais je peux vous dire que je buvais seule 2 voir 3 bouteilles de punch planteur sans me rendre compte que mes enfants avaient besoin de moi. Aujourd'hui elles sont fières de leur maman ainsi que mon mari car j'ai eu le courage de dire la vérité et enfin ne plus être dans le déni. J'ai 51 ans un boulot que j'aime, mes enfants que j'adore et un mari toujours là que j'aime plus que tout au monde. Merci à mon médecin de ne pas m'avoir jugé et de m'aider dans mon sevrage car je prends de l'Aotal très efficace pour moi car je n'ai pas envie de boire. Je dors bien, je mange bien , j'ai maigris et je suis présente pour les devoirs, les sorties, les soirée téle je revis sans cette m...dans mon corps. C'est possible de s'en sortir il ne faut que de la bonne volonté et des personnes qui vous aime. Bonne chance à tous .