Bonjour à tous
Je vous écris aujourd’hui car j’ai besoin de me confier sur ma consommation qui devient hors de contrôle et qui me fait faire n’importe quoi ….
C’était l’anniversaire de mon beau-pere hier et il nous a invité pour le repas du midi, qui s’est plutôt bien déroulé, j’ai réussi à m’arrêter à 2 crémants et demi, et 3 verres de vin rouge à table, ce qui est plutôt raisonnable.
Ensuite est arrivé l’heure de l’apéro du soir et nous avons enchaîné sur la bière… environ 4 litres pour ma part + plusieurs bouteilles de vin rouge, Mais impossible de me souvenir de la quantité
Je ne me rappelle pas de la fin de soirée, je me suis réveillée là-bas ce matin, encore habillée, maquillée…
J’ai peur d’avoir dit et fait n’importe quoi et je n’ose pas demander aux personnes qui étaient présentes
J’ai l’alcool plutôt festif et joyeux, je parle beaucoup, je prend tout le monde dans mes bras, je danse, je crie… je suis complètement ridicule et hystérique
Cela m’arrive de plus en plus souvent de boire en excès et de ne me souvenir de rien le lendemain… ça fait la troisième fois en une semaine…
Le problème est que je m’ennuie quand je ne bois pas, je ne sais pas m’amuser et passer du bon temps sans ça …
J’ai également du mal à gérer mes émotions.. une contrariété, une déprime, ou même de la joie me donnent systématiquement envie de boire …
Demain soir il y’a la soirée du nouvel an, et ce sera également mon anniversaire le 1er janvier.
Cette année j’ai envie de me faire le cadeau de me réveiller le matin, avec tous les souvenirs de la veille.
Même si la tentation sera grande je vais essayer de tenir le coup, ne pas boire et tenir le plus longtemps possible sans ce poison….
Aujourd’hui aura été mon premier jour.
Merci pour ceux qui m’auront lu, prenez soin de vous