Bonsoir à tous, je suis venu à plusieurs reprises sur ce forum pour lire vos témoignages dans le but e trouver une aide venant de personnes qui comme moi sont malades alcoolique. J'ai eu beaucoup de mal à l'admettre mais c'est un fait, je n'ai plus aucun contrôle sur ma consommation, c'est l'alcool qui à pris le dessus et qui me dicte le déroulement de ma journée.
Je ne boit pas tout les jours, en revanche, presque de manière automatique le mercredi ou le jeudi soir je commence à me décontracter avec quelques verres, je bois environs 3 canettes de bières forte dans mon camion sur le chemin de la maison puis une grande bière et une demi bouteille de vin arrivé à la maison. Suffisamment pour être dans un "bon état d'ébriété" ! Cette consommation s'empire jusqu'au dimanche soir et ça fait des années que ça dure.
Je n'en plus, je suis malheureux de cette situation, j'ai une femme et 2 filles en bas âge, tout le monde souffre de cette situation. Je suis complétement dépassé par la situation, le problème est insoluble.