Bonjour à tous,
J'ai 40 ans, mariée 3 enfants sans aucun soucis de famille .
Cela fait maintenant 4 ans que je suis alcoolique actuellement traitée avec Esperal j'ai aussi commencé à voir un psychologue et me suis inscrite à un groupe de parole.
Sous Esperal tout va bien. cependant je l'arrête par moment et c'est la grosse degringolade, limite je me rattrappe sur ce qui n'a pas été bu avant et me retruouve dans des etats minables et culpabilise beaucoup pour les enfants.
Pour moi cela a commencé doucement en télétravail avec un verre pour se sentir mieux avant une reunion. puis c'est devenu la bouteille et j'ai commencé à boire seule.
Problème en entreprise, j'ai changé d'entreprise ce fut pire bien pire virée en période d'essai alors que j'avais laché un long cdi. je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir je ne peux en parler aux amis meme si certains sont au courant
Je suis très deprimée .. J'ai commencé une formation pendant mon chomage ce qui m'aide mais me sent incapable de travailler a nouveau. la vie de famille me bouffe absolument toute mon energie. J'aime le vin par gout, c'est vraiment venu comme ça de maniere insidueuse. sans je suis triste. avec je suis triste aussi et je culpabilise pour ma famille et surtout mon mari qui m'aide beaucoup en a marre et souhaite que je m'en sorte (encore plus que moi).
merci a ceux qui m'auront lu lire ce forume me fait du bien
bye