Bonjour, j’ai besoin de parler je ne suis vraiment pas bien, j’ai 34 ans marié depuis 3 ans à une femme formidable, une vie familiale tranquille mais voilà , je traîne un problème avec l’alcool depuis mon jeune âge, une relation toxique avec ce poison, depuis tout jeune une foi que je commence à boire je stoppe qu’une foi que je tombe ou qu’il n’y a plus d’alcool.
Jusqu’à il y’a encore quelques mois je relativisé, dans le déni, en me disant que c’était de temps en temps, que ca pouvait arrivé à tout le monde mais plus ça va et pire sont les soirées, la dernière en date avant hier ou je me suis donné en spectacle parler à des inconnus et était désagréable avec ma moitié, j’ai déjà perdu des relations plus jeune en grande partie à cause de l’alcool, et je n’ai pas envie de perdre ma moitié. Depuis hier je lis vos témoignages et je me retrouve dans beaucoup et me rends compte que je suis « malade» et que ce n’est pas un accident.
Je suis quelqu’un de stressé de nature pense à mon travail très souvent je suis gérant d’une société dans le bâtiment et il est vrai que les temps sont dur depuis deux ans et ça n’aide pas non plus . L’alcool me permet de décompresser jusqu’à un certain stade ou la je suis incontrôlable.
Je regrette tellement toutes ces soirées ou je me suis donné en spectacle, et cause du tort aux gens que j’aime , je créer ce post afin de vous tenir informer de mon combat car oui ça en est bien un.
bien que je peux me passer pendant des semaines mois du poison il arrive un moment ou je craque, buveur de vin rouge occasionnel je souhaite également arrêté, je ne veux plus avoir cette sensation d’ivresse ou d’apaisement car je sais que tôt ou tard ça reprendra .
Je suis en congés pour encore 3 semaines sur une île en Asie ou je vais depuis des années ou je connais beaucoup de monde et où normalement c’est la fête tout les soirs, il est 11h du matin et je suis cloisonné dans ma chambre pris de remords et de culpabilité, j’espère laisser tout ça derrière moi une bonne foi pour toutes, désolé pour le pavé et merci à ceux qui ont pris le temps de me lire