Je suis avec quelqu'un qui a un problème avec l'alcool depuis de très longues année. Déjà avant moi, il en a même perdue son permis a plusieurs reprises.
Nous sommes ensemble depuis 2 ans, en août 2020. En novembre pris la décision de se faire suivre par le scapa et d'arrêter de boire. Jusqu'à janvier sa a été, malheureusement nous avons été pour Noël 4jours chez ses parents qui non pas vue l'intérêt de ne pas consommer de l'alcool pendant 4 jours. Après repris avec une consommation moindre mais tout de même et durant période de stresse augmenter. En juillet percuter par une voiture, même si pas en faute. Il c'est tout de même fait percuter en allant acheter de quoi boire.
Depuis pas pus reprendre le taf et doit se refaire opéré. Donc consommation repris en flèche. A la mort de sa grand mère en mars, nous y sommes mis a plusieurs et il c repris, et a été voir le médecin de lui même et arrêt pendant plus de 2 mois. Cette été formation pour une reconversion qui n'a pour le moment abouti à aucun travail jusqu'à la prochaine opération.
Malheureusement il y a 2 ou 3 semaine, il a commencer à faire des crise de délir a me menacer et tout. Revenant à la maison avec des bleu ainsi que des égratignures,ou encore en sang.
Donc je lui ai dit que c'était finis et préparer tout ses affaires. Il m'a demandé jusqu'à fin août pour me prouver qu'il voulait pas me perdre et arrêter de boire.
Pendant 1 semaine il a consommer même si il me disait que non, et en rêvant d'avoir ramené une de ses filles il est parti faire du vélo et en a profité pour boire et je l'ai retrouvé devant la maison en sang. Mon voisin ma gentiment aider à le rentré.
Depuis mercredi matin plus rien sans traitement ni médecin et sa aller, aujourd'hui lundi se matin sa aller mais cette après midi très désagréable. Je ne fai rien de bien et l'ennuie pour tout et rien.
Que faire pour l'aider ? Sachant que ses parents ne sont pas du genre parent attentionné et le papa bois aussi. Et sa soeur veut aller en tribunal pour récupérer sa fille de 15 ans vivre sur Paris, sachant qu'elle ne vie pas avec nous et que si elle ne veut pas venir à la maison il ne l'oblige pas pour pas rentrer en conflit.
Pour ma part j'ai l'impression de me battre pour le remonter et sa famille passe leurs temps a lui en demander plus que se qu'il peut donner. Il veut rendre fière ses parents, heureux sa famille. Mais font toujours bien ressentir qu'il s'en foutent.
Est ce normal qu'aujourd'hui il soit désagréable ?