Bonjour à tous,
Je ne sais plus quoi faire, encore un matin ou je me réveille encore groggy de la veille.
Dès que je suis contrariée, et ma foi depuis un moment c'est tous les jours, je bois pour encaisser.
Je n'en peux plus. J'ai eu une vie très compliquée... J'ai 41 ans, j'ai eu 4 enfants, maintenant je suis seule car mes grands enfants n'ont plus envie de me voir suite a des choix de vie pourris.
Il y a un an je me suis séparée de mon ex avec qui j'ai été 5 ans, pendant lesquels il m'a maltraité physiquement et mentalement. C'est a ce moment là que j'ai commencé a boire et a tout perdre.
Je n'ai plus de copines, avec mes enfants c'est la guerre, j'ai mon petit dernier une semaine sur deux et l'alcool prend tellement de place que ça commence même a devenir un effort de le garder une semaine sur deux.
J'ai un boulot où on me demande énormément mon petit ami du moment n'est pas compréhensif, très égoïste et ne parle et pense qu'a lui.
Moi avec l'alcool je deviens aigrie et je ne suis plus compréhensible ni empathique comme je l'étais a la belle époque où je ne ne buvais pas une goutte d'alcool.
Je vois que je déçois tout le monde, je suis toujours sur le fil du rasoir, ma vie ne m'intéresse plus, je ne trouve plus aucun plaisir a quoi que ce soit.
Je voudrais m'en sortir mais tous les soirs c'est pareil, je replonge.
J'aimerais arrêter de boire, rencontrer des gens bien, retrouver ma joie de vivre, et en l'état actuel des choses j'ai l'impression que ça n'arrivera plus jamais.
Comment faire? J'ai essayé de me faire aidé dans un centre, ça n'a rien changé ma motivation retombe a zéro dès que je suis contrariée.
Je viens ici pour papoter un peu et écouter des conseils de personnes qui seraient dans le même cas que moi. On ne sait jamais.
Merci de m'avoir lu en tout cas