Bonjour à toutes et tous,
Cela fait longtemps que j’ai conscience de mon addiction mais pour autant, je n’arrive pas à en guérir.
Aucun symptôme de dépendance physique, ici, tout est psychologique. Je bois par ennui en rentrant du travail, pour oublier la solitude et les diverses crasses qui m’ont été faites. Je bois pour anesthésier tout ce que je peux ressentir en quelques sortes.
Suite à des tests la semaine dernière, je dois prendre un antibio nécessitant 10 jours sans alcool (puisque j’ai dit au médecin que je buvais seulement occasionnellement ). Au final, ce mensonge peut peut être m aider à me (re)lancer dans un arrêt.
J’ai un enfant qui mérite tellement mieux qu’une mère qui se met des mines chaque soir et qui peine à se souvenir de ses soirées, même pas des repas .
Je pense commencer mon traitement mercredi matin ce qui m’impose de ne rien boire la journée de mardi. Comme dit sur d’autres posts, je ne bois quasi jamais le dimanche les supérettes étant fermées …je sais gérer 24h, le plus dur est de gérer 48h.
Par avance merci à vous du soutien et des divers conseils utiles. J’ai arrêté de fumer il y a 15 ans via un bouquin…j’ai commandé le même auteur pour l’alcool, j’espère que cela sera aussi efficace et productif.
Merci de m’avoir lu et une bonne soirée à tout le monde
Saku