Bonjour, pas facile cette exercice!
Voilà, il y a bientôt sept ans je me suis blessé au travail, le coude en vrac, je n'ai pas eu les bons soins dès le début et la douleur était présente en permanence. Je ne dormait quasiment plus, les médocs ne faisant pas du tout effet.
Et puis un soir avec un ami on boit un peu trop et magie je dors une nuit complète.
Ca été une solution facile pour pouvoir dormir et puis je me suis dit que si ca calmait la douleur la nuit et bien ca marcherait peut-être la journée! Et oui pareil, ca me calme la douleur. Au début c'est pas tous les jours et juste une petite chauffe parce que je me dis qu'ils vont bien réussir à me soigner. Mais ca a durée trois ans. J'ai pris cette habitude pendant tout ce temps et puis j'ai rencontré le bon kiné qui ma soigné en 4 mois mais de façon extrêmement douloureuse, j'ai augmenté les doses.
Le problème c'est que depuis je ne me suis pas arrêté, au contraire c'est de plus en plus, tous les jours et je ne pense qu'à ca. Je bois tout seul ou en cachette quand ma femme et mes filles sont là. Je cherche la moindre occasion pour boire, lorsqu'il y a une soirée je bois énormément, quitte à être complètement en décalage avec les autres.
Le week end dernier j'ai bu comme jamais mettant mes filles en danger.
Ma femme ne peut plus me voir comme ca et moi aussi.
Je me suis dit des centaines de fois "bon lundi t'arrête tes conneries" et puis bah lundi tu reprends un verre.
J'ai vu que d'en parlé aide mais j'ai très peur du jugement des amis, de la famille. J'ai honte.
Je ne sais pas par où commencé ou quoi faire pour réussir à me contrôler.
Je n'ai rien bu depuis dimanche c'est déjà une petite victoire pour moi!
PFFF ca fait du bien de lâcher le morceau!!!