Bonsoir, je vois toute la journée environ une bouteille de whisky/jours.
Depuis environ 3mois.
Je suis alcoolique depuis 10 ans environ. Avec des pauses et sevrages plus ou moins long de plusieurs mois.
Aujourd'hui j'ai eu très peur, et c'est là que j'ai besoin de vos connaissances et expériences au sujet de l'alcool et plus précisément des risques de sevrage liés.
Je termine mon dernier verre de whisky, je suis en plein réflexion de commander une nouvelle bouteille ou non, puis je cède finalement l'envie de poursuivre étant plus forte.
Sauf que l'attente a été interminable, et je me suis mis à angoisser très fort, comme lors d'un arrêt brutal.
Sauf que j'avais bu dans la journée.
Puis progressivement, des tremblements dans tout le corps se sont fait sentir. Et la j'ai eu très peur ! J'ai crue que j'allais perdre connaissance et m'effondrer.
Puis quand finalement ma bouteille est arrivé, je me suis évidemment jeté dessus puis s'en est suivi une appraisement .
Alors voici ma question, s'agissait t'il d'un épisode de pre-delirum tremens ?
Ou simplement d'une attaque de panique lié au fait de me retrouver brutalement sans alcool ?
Merci par avance du temps que vous prendrez pr me répondre.