Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vous remercier à toutes et à tous pour l'accueil bienveillant que vous m'avez témoigné lors de mes contributions aux différents posts lors de ces dernières semaines.
J'espère sincèrement vous avoir apporté humainement autant que j'ai reçu de vous, de votre partage. Grâce à vous tous, je me nourris de ces échanges qui laissent une empreinte lumineuse dans ma condition humaine.
Je ne serai plus active ni lectrice sur les forums DALIS jusqu'en 2022. Lorsque j'ai pris cette décision, j'ai d'abord eu mal au coeur parce que la peur de vous savoir sans une éventuelle réponse m'a culpabilisée. Vous comprendrez donc que lorsque j'ai identifié ces deux entraves et bien, des réponses réconfortantes sont venues à moi, comme par magie.
Elles sont multiples dont celle qu'ici vous trouverez toute la documentation fiable à vos questionnements. Ensuite, en plus des retours remarquables des modérateurs, les participants, côté consommateur comme côté entourage sont éclairants, touchants et justes.
J'aime faire bouger les choses et je m'ennuis, voire je me retire, lorsque je ne constate pas de progrès dans les relations humaines pour lesquelles j'attends une intéraction.
Alors je me dis que ce retrait favorisera l'expression d'autres personnes et je les encourage à le faire. Qu'y a t'il à perdre à engager sa parole ?
Lorsque je tombe par terre, je me relève.
Ces 3 semaines, je les consacre à découvrir ce qui est vraiment important pour moi dont ma famille qui en fait partie. Je prends aussi ce recul sur tout ce que j'ai vécu d'intense depuis la rentrée et je fais un point sur ce que je souhaite mettre en place prochainement et qui correspond à mes valeurs et à mes attentes.
Je vous souhaite à toutes et à tous d'agréables fêtes de fin d'année où pour moi le partage sera le principal invité, où la joie d'être ensemble sera l'ambiance proposée tout en prenant soin de soi. Les récits des uns et des autres animeront ces moments. En tout cas ce sont les valeurs que je porte et que je mets en place tout en étant compatissante pour tous celles et ceux qui traverseront l'enfer.
Prenons soin de nous,
Pépite