Bon bah voilà j'ai 22 ans et ça fais 1 an et demi que je passe pas 2 jours sans descendre une bouteille du truc le plus fort que trouve. Pendant longtemps je me persuadais que c'était pas du vrai alcoolisme parceque je restais fonctionnel ou parceque j'étais capable de faire des petites pauses sans ressentir trop d'effet négatifs mais là c'est la nausée de trop, le matin de trop à me détester pour ce que je me suis infligé la veille, a pas me rappeler ce que j'ai fais pendant mes heures flottantes.
Je me suis déjà tapé des motivs pour arrêter mais là c'est différent j'en peut plus des trous de mémoire et des nuits sans sommeils, je veux arrêter de boire. J'en ai jamais parlé à personne et je vis seul donc je sais que ça va être très dur j'ai absolument rien pour se mettre entre moi et cette bouteille à part mon mental.
J'ai pris rendez vous chez un addictologue pour dans 4 jours, c'est la première fois que je fais un truc concret pour arrêter et même si c'est pas grand chose ça me rassure de savoir que j'ai un objectif. 4 jours. Juste 4 jours ça va allez non? Je peux me retenir pendant 4 jours et après j'aurais une direction, ou pas je sais pas comment ça se passe mais au moins j'aurais fais quelque chose au lieu de juste me regarder me détruire et être triste.
J'ai été pour la première fois sur ce forum aujourd'hui dans un espoir de trouver la moindre forme d'aide ou quoi que ce soit qui me remontrais le moral, j'ai lu l'histoire de rewinder et de plein d'autres qui m'on donné juste un peut d'espoir, de me dire que même si je les connais pas on est tous dans le même bateau les un à côté des autres en train de ramer et qu'on fais de notre mieux pour avancer. La plupart des histoires m'ont pas vraiment remonté le moral mais juste de savoir qu'on est pas seul ça fais du bien.
Je fais faire de mon mieux pour essayer de pas penser à l'alcool pendant 4 jours souhaitez moi bonne chance et nique le rhum.