Bonjour à tous
J’ai 32 ans et deux enfants, je ne buvais jamais d’alcool avant ou juste une coupe de champagne dans les événements.
J’ai un enfant gravement malade, je me suis séparée il y a un an et demi, et je suis en rupture familiale (avec ma mère) depuis maintenant 8 ans.
J’ai commencé à boire il y a un an excessivement, au début ce n’était pas tous les jours mais quand je buvais je ne savais pas m’arrêter, à l’heure où je vous parle je bois casiment tous les jours, je peux boire un pack de 12 bières dans la soirée. Le week-end je n’en parle pas … je me lève le lendemain complètement à l’envers, des nausées, mal de tête mais surtout un black out total je ne me souviens plus de rien. Je suis un danger pour moi, je prend le volant, je dis des choses que je ne pense meme pas aux gens qui m’entourent et le lendemain je ne m’en souviens plus.
J’ai besoin d’aide pour me sortir de la, j’ai mon commerce, des enfants qui ont besoin de moi. J’ai vu mes parents se détruire avec l’alcool et je ne veux certainement pas finir comme eux.
Je suis démunie et ne sait pas vers qui me tourner pour obtenir de l’aide, bien sûr certaines personnes de mon entourage se sont rendus compte de mon état et s’inquiète pour moi mais je fais mine de rien, que non je n’ai pas de problème, je suis juste fatiguée alors je suis bourré plus vite … j’ai tellement honte de moi …