Bonjour, je m appel Stephane j ai 44ans.
J'ai commencé à boire en grosse quantité vers mes 20 ans, ç était plutôt de l alcool festive, cela à duré pendant de nombreuses années. Il y a environ 9 ans suite à une séparation, je me suis mis à boire seul, et le mode festive est devenu un mode dépressif. Toujours en très grosse quantité surtout du whisky, bien souvent le lendemain aucun souvenir mis à part les messages et appels sur mon téléphone, il m est arrivé de me retrouver en bas des escaliers avec la tête ouverte.
Cette façon d être à détruit beaucoup de choses autour de moi, relation amoureuse, amitiés. Encore aujourd'hui, j ai rencontré quelqu'un et en 3 soirée ou je n est pas su me contrôler je suis sur le poing de perdre cette personne.
Mais elle a su me faire ouvrir les yeux et me faire prendre conscience du problème, chose que je m'étais caché auparavant.
Lors de ces phases je ne suis vraiment plus la même personne, j aimerai vraiment m'en sortir mais il y a toujours cette angoisse, cette peur que je ne saurais expliquer .
Merci d avoir pris le temps de me lire.
Tous vos commentaires sont les bienvenus.
Échangez avec des professionnels

Chat individuel
Dialoguer avec un écoutant
Chattez en direct avec Alcool Info Service
Se faire aider pour arrêter de consommer est souvent nécessaire.

Adresses utiles
Commencer ma recherche
Trouver un professionnel près de chez vous
Se faire aider pour arrêter de consommer est souvent nécessaire.