Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Alcool Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

SELINCRO

Par lilas752269

Bonjour, Cà fait 20 ans que je bois et surtout le soir...Cà fait aussi plusieurs années que j'essaye de me soigner, sans succès, après une cure et maintes psychothérapies, etc...J'ai décidé de réessayer encore et un médecin alcoologue vient de me prescrire du SELINCRO.. Je voudrais vos témoignages sur ce médicament et notamment les effets secondaires...Au bout de combien de temps agit-il ? Merci de votre aide.

Mise en ligne le 10/10/2017

Bonjour,

Vous avez tenté plusieurs manières de vous soigner en rapport à une consommation d'alcool qui dure depuis 20 ans, nous saluons votre démarche de tenter ainsi de prendre soin de vous.

Votre médecin alcoologue vous a prescrit SELINCRO (qui contient la molécule Nalmefène) et vous cherchez des témoignages sur ce médicament et ses effets secondaires.

Nous vous invitons en utilisant la fonction "recherche" de notre site Alcool Info Service de rentrer le mot clef " SELINCRO": vous aurez accès à de nombreux avis d'internautes sur ce médicament à travers nos forums ou leurs témoignages. La fonction "recherche" se trouve en haut à droite de la page d'accueil de notre site.

Bien cordialement.

Retour à la liste