Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Alcool Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Acamprosate et insomnie

Par phenyx92

Bonjour je suis sous acamprosate / Aoctal depuis plusieurs jours et cela ce passe plutot bien question sevrage mais je subit 2 effet indésirable de ce médicament a savoir la sudation excessive (bon ça je gère) mais surtout des insomnies sévères (dormi à peut près 2 h en 4 jours et nuits) quelqu'un à déja eu ce problème et comment y remédier sans arrêter unn traitement qui pour moi fonctionnne bien , merci de vos réponses

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


Olivier 54150 - 12/03/2018 à 23h35

bonjour,
Sans être médecin, on dirait plus les effets du sevrage que du traitement.
Change rien. et bravo pour la démarche.
Oliv

Répondre au fil Retour